Au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des maraudeurs

Entrez dans le monde de Harry Potter au temps des maraudeurs... Devenez un brillant sorcier et peut-etre meme un brillant animagus, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:14

James et Sirius etaitent descendu dans la salle commune pour laisser remus dormir en paix james se laissa tomber dans un pouf au coin du feu l'air songeur il regarda Sirius dans les yeux
- tu n'a pas trouvé que remus etait bizare dans la bibliotheque tout a l'heure ? quand on lui a parlé des loups garous il est devenu plus rouge que les chaussettes de Peter ! En plus en cours de soins aux creatures magique normalement il leve toujours la main, mais quand on a fait le cours sur les loups garous il n'a meme pas ecouté le prof et il semblait pressé que le fin du cours arrive ! quand la cloche a sonné il s'est precipité dehors et nous a meme pas attendu......qu'est ce qu'il lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:36

Sirius resta pensif-Il a peu etre une peur bleu des loups garou...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-rpg.forumsactifs.com
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:39

james haussa les epaule et s'enfonca encore plus dans son pouf
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:42

Remus se doutait que ses amis allait parler de lui... Il avait entrouvert la porte du dortoir et écoutait proche de la porte.
Après le discours de James, il poussa un profond soupir mais un craquement du feu couvrit le léger bruit.
*Il fallait s'y attendre... je ne sais pas mentir... Pourtant il faudra bien que j'apprenne si je veux arriver à garder des relations correct... Maman m'avait dit que ça arriverai...
Je serai toujours rejetté ... Il faut que je m'y habitue Le mieux c'est que je cesse tout lien avec quiquonque... Plus personne ne voudras de moi si ils apprenent ma véritable nature...*
Il ne voulait pas en entendre plus... il rentra dans le dortoir et s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda le parc éclairé par la faible lune... Celle qu'il craignait tant...
Il remarqua soudain quelque chose qui n'était pas là avant... une dizaine de personnes semblaient regroupé autour d'une étrange créature qui gigotait ! On aurait dit qu'ils essayaient de la faire rentré sous terre...
Soudain Remus comprit ce qu'était en fait la créature grâce à éclair lumineux venant d'une baguette magique.
C'était un saule cogneur qu'une dizaine de personnes étaient en train de planter.
Remus s'essuya le visage avec la manche de son pyjama et se redressa pour voir un peu mieux l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:05

Lily était assis un peu plus loin avec une amie qui avait des chevexu noir de jais, elle semblait rire et montrait quelque fois des choses du doigt dans un livre
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

Il était prés de minuits et Remus n'arrivait toujours pas à dormir ! Il décida d'enfiler un pull et d'aller dans la salle commune qui était heuresement vide sauf Lily qui lisait au coin du feu ...
Il allait remonter lorsqu'elle le vit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:02

lorsqu'il vit l'amie de lily se lever pour monter se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:06

Lily lui lança un regard interrogateur et Remus répondit :
Je pensais qu'il n'y aurai personne à cette heure-ci... Je ne veux pas te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:11

[ et nous dans tout ca ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:56

non vient ce n'est pas grave ! la salle commune est assez grande comme meme ^^ lui lança t-elle avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:08

C'est que... Je voulais enfin ce n'est pas grave.
Il hésita puis s'assit sur le fauteuil en face d'elle...
Qu'est-ce que tu lis ?lui demanda-t-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45

Lily lui montra la couverture, ce n'est pas un livre tres interresant mais il est tres drole : " histoires de filles", c'est melanie qui tenait à ce qu'on le lise ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

Ah... Dit Lupin dans un sourire... Mais sinon quels sont les livres que tu preferes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57

j'aime beaucoup tous els livres traitant des animauxx on va dire.. peut commun et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:35

Lupin se redressa : C'est vrai ? Moi aussi...
Remus souriait à présent... Lily avait réussi à lui remonter un peu le moral mais son moral retomba un peu dès qu'il se souvena de quels créatures on pouvait parfois parler dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:48

lily sentit son malaise mais n'en dit rien, j'adore les loups-garou-les centaures et les sirenes, ce sont des créatures fascinante ! j'ai lu beaucoup de livre à leur sujet :
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:29

[les loups garou ? tien donc???]
Sourie forçé...
Oué oué ... très interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:36

lily étouffa un baillement ! bon je te alsise je vais em coucher ! bonne nuit ! à au faite tu as vu, la lune est presque ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Remus crut tomber de haut.... très haut....
On aurait du qu'il venait de resortir du lac tellement il transpirait tout d'un coup...
Oh ... Oui... Oui il est ... presque ... oui ... ronde... euh Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42

lilyn ne remarqua rien, la fatiguez lui faisait fermer ses paupieres
euh, oui bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des maraudeurs :: Tour Ouest :: Salle commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser