Au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des maraudeurs

Entrez dans le monde de Harry Potter au temps des maraudeurs... Devenez un brillant sorcier et peut-etre meme un brillant animagus, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance lecture et espionage...

Aller en bas 
+2
James Potter
Remus Lupin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

James, Sirius et Remus entrèrent dans la bibliothèque.
Lupin, pour la première fois depuis 1 semaine paraissait emerveillé en voyant tout ces livres qu'il pouvait lire ! Il se précipita sur le rayons des créatures magiques qui était son préféré et ouvri un livre sous regard enuyé de James et Sirius !
Il ouvrit au sommaire et lu à voix haute :
- Acromentule
- Botrucs
- Centaures
- Elfe de maisons
- Géant
- Hippogriffes
Puis soudain, il se glaça d'horreur en lisant le nom de la créatures magiques qui suivait : Loup-Garou....
Euh... qu'est-ce qui vous interresse le plus à votre avis ? demanda-t-il d'une voix timide pour justifier son interruption.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:02

- moi un animal qui m'interesse et qui m'a toujours glacé le sang c'est le loup-garou ils ont parlent pas dans ton studide bouquin ? dit james en essayant de regarder par dessus l'epaule de remus mais celui si claqua le livre et le reposa, il avait l'air genné
- oh ! ca va pas remus
? s'exclama james en levant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:17

A présent on pouvait lire une expression de peur sur le visage de Remus...
Euh si si... ça va ... euh... je suis désolé...
Il paraissait completement débousolé et s'éloigna de quelques pas...
Normalement il se serait dépéché de partir mais là il ne voulait pas perdre ses nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

- tu es sur ? demanda james qui commencait a s'inquieter il avanca vers remus et lui pris le livre des mains il l'ouvrit ensuite au sommaire et le va les yeux vers son ami d'un air interogateur :
- pourquoi tu n'a pas sité les loups-garous quand tu nous as lu les differents chapitres ?
dit il sur un ton de reproche
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

Je... euh... je sais pas j'ai du sauté une ligne... dit Remus sautant sur la première excuse pour mentir, C'est drôle ça ! Oh regardez qui voila !
A son grand soulagement, Lily Evans venait d'entrer dans la bibliothèque permettant à Remus de faire diversion !
Je vous avais dit qu'elle viendrai à la Bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:35

Sirius avait aussé un sourcil qu'arrivait il a Remus ?
-Va parlez a Evans James!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-rpg.forumsactifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:53

Lupin approuva :
Oué c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:45

james se retourna vers la porte d'entrée et se passa la main dans les cheveux en voyant la belle evans qui parlait avec ses amies il mit le livre des creatures dans les mains de remus et s'approcha de lily d'un air fier :
- salut beautée ! alors comme ca tu es a gryffondor ! quelle chance pour toi tu pourra plus souvent m'admirer ! on sera dans la meme salle commune !


[ le probleme c'est que j'ai besoin que quelqu'un joue lily ! tu veux bien t'en occuper remus ? merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:37

[m'en occupe ^^]
La jeune fille se tourna vers lui et lui lança un regard.
Le vert de ses pupilles exprimé un sentiment de pitié et en même temps d'amusement.
Pour celà il faudrait déjà que je te reconnaisse... tu es tellement... quelquonque...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:57

* Quel naze !*
Remus s'approcha doucement de James et murmurra :
En tant que camarde je te dirai que c'est pas trop mal mais en tant qu'ami je dois reconnaitre que c'est un véritable fiasco...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

Lily remarqua la présence de Lupin :
- Bonjour Remus ! lança-t-elle d'un ton joyeux puis se tourna vers James :
- Vous vous vous connaissez ?

[Bon je fais jouer les deux perso en même temps ^^]

Lupin répondit en hâte :
- Ben oui un peu puisque nous sommes dans la même classe, à Gryffondor !

- Oui d'accord mais c'est pas pour autant qu'il te drague toi ? répliqua Lily.

Lupin rougit et fit un pas en arrière en faisant semblant de s'être interressé par un livre ! En essayant d'aider James : il n'avais fait qu'agraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

james sourrit a lily comme si il n'avait pas entendu sa remarque

- sinon ! qu'est ce que tu dirais de venir avec moi faire un tour au bord du lac ce soir ? il parait que le coucher du soleil est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20

Sirius se tappa la tete contre une étagere
*Quel VERITABLE naze*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-rpg.forumsactifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

Il venait de taper sur l'étagère et Remus qui se trouvait juste derrière , se prit 3 gros volume sur la tête. puis profitant de l'espace ainsi dégagé, il murmurra à Sirius :
Qu'est-ce tu fous ?

Tandis que Lily ne prêtant aucune attention à la chute des livres répondit :
Eh bien... j'ai déjà vu un coucher de soleil mais bon...
Après tout elle ne le connaissait pas... peut-être qu'il pouvait être sympa lorsqu'il était seul...
C'est d'accord... mais dégonfle un peu ta tête avant de venir ! Salut !
Puis elle fila dans un coin de la bibliothèque avec ses amies qui gloussaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:22

-James ne sait pas faire ! regarde et aprend.
Sirius lui fit un clin d'oeil rejata ses cheveux en arriere et s'approcha d'un goupre de fille , en passant a coté d'elle il fit a l'une d'elle son sourire le plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-rpg.forumsactifs.com
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

james regarda remus d'un air interrogateur en s'applatissant les cheveux
-je les ebouriffe trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

-On a l'impression que tu dessend d'un balais
Repondit Sirius en revenant
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-rpg.forumsactifs.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:04

Severus était assit dans un coin de la bibliothèque, dans une alcove, près d'une fenêtre. Indifférent au bruit, il lisait son livre de potion, qu'il annotait de son écriture en patte de mouche.

* Voyons, un sortilège de transport... Ca devrait donner quelques choses comme...*

Il pointat sa baguette au hasard.

- Levicorpus.

Il y eut un cri. Severus regarda et vit Lupin, en l'air, la tête en bas retenu par une cheville. Il se dépécha de ranger sa baguette et inscrivit la formule dans le livre.

*Hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:03

remus tomba lourdement sur le sol et james vint l'aider a se relever
-que c'est il passé ?
demanda il affolé mais la bibliothecaire hurla que ici c'etait un lieu de travail et pas d'amusement et elle les fit sortir de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

Lupin était exaspéré ! Non seulement il venait de faire l'objet d'un sortilège mal exercé par élève et en plus on l'avait viré de la bibliothèque !
Un élève à la chevelure plus que crasseuse ma gentiment élevé dans les airs ! Et ça avait l'air de l'amusé de plus il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait ! Non mais comme si on pouvait s'exercer dans une bibliothèque ! FRANCHEMENT ! et maintenant la bibliothèque va me voir sous un mauvais oeil en plus de ça ! Tout ça à cause de Rogue ce...
Mais James venait de lui faire un signe comme quoi il fallait peut-être qu'il se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19

Sirius avait remarqué que Rogue avait lancé un sort et il pointa sa baguette sur lui
-Alors Sevirlus on lance des sortilege un peu partoutIl lui lanca un regard haiineux
-Furonculus
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-rpg.forumsactifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:07

Sirius ! s'écria Lupin nous n'avons pas le droit de faire de la mgie dans les couloirs ! En plus il n'en vaut vraiment pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:35

- Protego !!! s'écria Severus. Il répliqua ensuite : Expelliarmus Maxima.

Ne m'appelle pas Servilus, espèce de traitre à ton sang !!! Et toi, l'espèce de sang-mélé, t'occupe pas de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:09

Ah bon tu vas voir ce qu'il va te faire le sang mêlé !
Petrificus totalus ! lança Lupin
Le corps de Rogue de raidit et il tomba à l'a renverse. Puis Lupin sembla s'être rendue compte de ce qu'il avait fait...
Oh mon dieu ! Qu'est-ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 83
Amis : Sirius Black,Remus Lupin,Peter Petegrow
Loisirs : Le Quidditch
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/08/2007

Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:03

james les tira par la robe et s'ecria un grand sourire aux levres
- tres beaux sorts les gars mais ne trainons pas dans le coin......

il courru le long du couloir enc ompagnie de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance lecture et espionage... Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture et espionage...   Séance lecture et espionage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance lecture et espionage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des maraudeurs :: 6 eme etage :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser